Bienvenue sur le journal des expositions en ligne de la Galerie de la Marraine. Les expositions présentent des objets et oeuvres d'art, uniques ou en petites séries, inspirés par les collections et expositions temporaires de musées choisis.

mardi 19 janvier 2016

Roman épistolaire



Hier c'était lundi, et lundi chez nous, c'est jour d'envoi (aux chanceux abonnés) du roman feuilleton épistolaire d'Anne-Véronique Herter.
Hier c'était donc l'envoi de la quatorzième lettre.
Le roman touche bientôt à sa fin. Plus que deux semaines. Il prendra fin en même temps que l'exposition "Fragment de Fragonard", mais vous pouvez quand même vous abonner à ce roman, et découvrir l'histoire de ces deux amants inspirés par les tableaux du peintre.
Contactez-nous!

Un extrait?


"Ma douce fleur, délicatement déposée sous la cloche protectrice et rassurante de votre famille pendant mon voyage, espérant vous retrouver toute à moi dès mon retour… Je découvre ce qui vous arrive et je tremble."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire