Bienvenue sur le journal des expositions en ligne de la Galerie de la Marraine. Les expositions présentent des oeuvres d'art, objets uniques ou petites séries, comme autant de produits dérivés haut de gamme en rapport avec l'univers d'un peintre.

lundi 1 février 2016

De Marie à Nicolas...


J-H Fragonard "Jeune femme lisant" (détail) 1772,
New York, The Metropolitan Museum of Art
Aujourd'hui, lundi, jour d'envoi (pour nous) et de réception (pour vous, si vous faites partie des abonnés) de la lettre suivante du roman épistolaire écrit par Anne-véronique Herter pour Fragments de Fragonard.

Lettre suivante, oui, mais surtout cette semaine, dernière lettre de cette correspondance amoureuse entreprise il y a quelques semaines déjà. Le roman touche donc à sa fin. Mais vous avez encore la possibilité de vous y abonner, avant la fermeture de l'exposition en ligne.
Contactez-nous!


Méfiez-vous, mon amour les hommes sont fous, et vous ne me semblez pas faire partie de la même race qu’eux. Ils n’ont rien de rationnel, un simple sourire pour rehausser ma mouche change le plus avare grabataire en un vieux noble fringuant. Là où rien ne saurait les rendre attentifs à la misère du peuple, l’espoir d’une courbe féminine les fait défaillir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire